Rashmi danse pour la fête offerte par les Indiens à leurs hôtes et amis français
Dans le local d'Aci Gasconha, réception en l'honneur des Indiens le soir de leur arrivée à Anglet, avec à gauche le groupe d'Indiens et ci-dessous leurs hôtes français.
Rashmi à Gavarnie, avec la procession religieuse et l'hélicoptère dont les sauveteurs cherchent peut-être des randonneurs emportés par une avalanche.
Rashmi s'initie au footing gastronomique avec Jean-Louis où elle découvre son goût pour le fromage de brebis à la confiture de cerise noire, puis à la pétanque avec les amis, Richard, Max, Sammy, Julien, et plus tard au mus...
Rashmi découvre l'océan, les surfers, la randonnée sur la Rhune, le camping et le didjeridoo, le goût des cerises de Larregaraya, le djumbé sur la plage et Cédric et Jonathan qui lui font la cuisine, parmi de multiples autres expériences...
Ce séjour aura été aussi inoubliable pour tous ceux qui ont eu la chance et le plaisir de la côtoyer et d'apprécier son enthousiasme, sa joie de vivre, sa soif de découvertes et d'expériences et son envie de s'ouvrir au monde dans sa diversité !!!
Séjour chez Cathy, Jean-Louis, Jonathan, Cédric
Rashmi en France
Du 10 au 23 mai 2008